Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

La radioactivité est dans le vent en France

30 Mars 2011, 08:17am

Publié par Blogmestre

Bonjour,

 

Après le panache auquel nous voulions éviter (sans trop de panache) de nous rallier et qui passe depuis mars 2011 au-desus de nos têtes et afin de limiter notre angoisse de ne pas savoir grâce à quoi nous allons rôtir, il est temps de mesurer le danger qui plane dans l'air du temps.

 

Heureusement, Twitter est là pour nous donner en temps réel l'ambiance radioactive :

 

 

Une carte de France est mise à jour régulièrement, vous pouvez la consulter en cliquant sur l'image ci-dessous et prendre connaissance des mesures faites près de chez vous :

 

La-France-radio-active.png

 

Maintenant que tout ceci est clair, nous nous sentons déjà mieux ou presque.

 

Et dire que ce soudain centre d'intérêt est dû à un évènement qui a eu lieu au large du Japon le 11 mars 2011. Cet évènement conjugué avec l'énorme appétit de nos financiers toujours avides de gains immédiats au détriment de notre sécurité ont fait que cela a mis le feu aux poudres radioactives dans une centrale nucléaire désormais célèbre Fukushima. D'autant plus célèbre que les élections Cantonales en France et dans le Bade Wurtember en Allemagne ont été influencées par l'effet Fukushima dixit Cohn Bendit.

 

 

Les malins ont d'ailleurs vu tout de suite que 11/09/01* + 11/03/11** = 22/12/12***. Notre messe est dite. Les Mayas avaient donc raison, tout est décidément plus clair, c'était écrit.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

 

* Date de l'attaque des 2 tours du World Trade Center

** Date du séisme N° 4 de l'histoire en termes de puissance, soit 9.0 sur l'échelle de Richter qui a eu lieu au large du Japon

*** Date de la fin du Monde selon les Mayas.


 Addendum du 8 avril 2001

 

♺ Ne cherchez plus ! Je suis le N°1 de cette recherche Où en est la menace radioactive sur la France ?

 

Une réplique importante de niveau 7,1 a endommagé le 7 avril 2011 une autre centrale nucléaire nipponne dont il faut maintenant retenir le nom : Onagawa.

 

 

P. S. : Comme cette menace radioactive n'est pas prête à disparaitre rapidement, je vous incite à mettre ce billet dans vos favoris pour pouvoir y revenir facilement lorsque vous le désirerez.

 

Vous pouvez aussi voter ci-dessous pour cet article sur Wikio




Commenter cet article