Mon espace 2.0
Bonjour,
Cette page a été violée (il n'y a pas d'autre mot). Je la remets en état progessivement à partir d'une
archive ancienne (merci à Wayback machine).
Depuis, des cartes de navigation ont été établies afin de nous repérer dans cet espace en perpétuel mouvement*. Cet océan traversé par des
ondes d'amplitudes diverses n'est certes pas pacifique. Sur la carte proposée ci-desous, il est même encore moins Atlantique, car on aurait du mal à y retrouver nos côtes, vu que cette
carte a été établie dans un univers très anglo-saxon...

Les amateurs, mais surtout les professionnels, du marketing 2.0 trouveront la source de ce document en format
PDF, de nouveaux liens et peut-être leur bonheur par ici.
Elle est éditée chaque premier jour du mois.
Pour ne pas être déboussolé, nous nous contenterons dans une première approche du document réalisé en français par Laurent ASSOUAD qui dresse un tableau de positionnement des diverses familles d'outils qui sont à portée de main afin que nous utilisions celui qui convient le mieux à nos objectifs de communication soit individuelle, soit professionnelle.

Le tableau suivant donne les bruits de couloirs, les accès aux éventuels blogs et les résultats en termes de visites de quelques outils dont on use ou parle sur la Toile...
BUZZ | BLOG |
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
* et non pas en mouvement perpétuel
Bonjour,
Depuis, des cartes de navigation ont été établies afin de nous repérer dans cet espace en perpétuel mouvement*. Cet océan traversé par des
ondes d'amplitudes diverses n'est certes pas pacifique. Sur la carte proposée ci-desous, il est même encore moins Atlantique, car on aurait du mal à y retrouver nos côtes, vu que cette
carte a été établie dans un univers très anglo-saxon...
/http%3A%2F%2Fweb.archive.org%2Fweb%2F20090615084346im_%2Fhttp%3A%2F%2Fidata.over-blog.com%2F2%2F47%2F40%2F69%2FReflets-d-articles%2FO-I-S-M-M-09-05.jpg)
Les amateurs, mais surtout les professionnels, du marketing 2.0 trouveront la source de ce document en format
PDF, de nouveaux liens et peut-être leur bonheur par ici.
Elle est éditée chaque premier jour du mois.
Pour ne pas être déboussolé, nous nous contenterons dans une première approche du document réalisé en français par Laurent ASSOUAD qui dresse un tableau de positionnement des diverses familles d'outils qui sont à portée de main afin que nous utilisions celui qui convient le mieux à nos objectifs de communication soit individuelle, soit professionnelle.
/http%3A%2F%2Fweb.archive.org%2Fweb%2F20090615084346im_%2Fhttp%3A%2F%2Fidata.over-blog.com%2F2%2F47%2F40%2F69%2FReflets-d-articles%2FLaurent-ASSOUAD--Pro-Perso.jpg)
Le tableau suivant donne les bruits de couloirs, les accès aux éventuels blogs et les résultats en termes de visites de quelques outils dont on use ou parle sur la Toile...
BUZZ | BLOG |
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
* et non pas en mouvement perpétuel