Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Point sur la plandémie CoViD19

11 Janvier 2024, 10:55am

Publié par Blogmestre

Point sur la plandémie CoViD19

15 " théories du complot " sur le COVID qui se sont finalement avérées vraies :

 

#15 – Des injections répétées de COVID affaiblissent le système immunitaire, selon une étude.

#14 – L’ivermectine a fonctionné ! Une étude évaluée par des pairs révèle une réduction de 74 % de la surmortalité.

#13 – Selon une étude, les non vaccinés ont été les boucs émissaires de l’échec des vaccins contre la COVID.

#12 – Les porteurs de masques avaient paradoxalement un risque accru de contracter le COVID.

#11 – L’immunité naturelle s’avère sept fois plus protectrice que l’immunité vaccinée.

#10 – L’ivermectine, le médicament autrefois appelé « vermifuge pour chevaux », présente désormais 15 mécanismes d’action anticancéreux.

#9 – Les hôpitaux ont assassiné des patients atteints du COVID. Plus ils tuaient, plus ils gagnaient d’argent.

#8 - De nouveaux courriels prouvent que la Maison Blanche de Biden a caché au public les méfaits du vaccin COVID-19.

#7 – Les injections de COVID n’étaient pas la seule mesure toxique imposée à l’humanité. Le port régulier de masques était également nocif.

#6 – Près d’un vacciné contre la COVID sur trois a souffert d’effets secondaires neurologiques.

#5 – La recherche détecte des anomalies cardiaques dans les 48 heures suivant l’injection du COVID-19.

#4 – Pfizer a caché aux régulateurs près de 80 % des décès liés aux essais du vaccin COVID-19 afin de pouvoir bénéficier d’une autorisation d’utilisation d’urgence.

#3 – Les techniques perverses de lavage de cerveau ont été minutieusement étudiées pour vous faire piquer.

#2 – Le « vaccin » Pfizer contre le COVID-19 injecté dans des milliards de bras n’était pas le même que celui utilisé dans les essais cliniques de Pfizer. Il y a eu un « appât et un changement ».

#1 - Le chirurgien général de Floride a appelé à l'arrêt de l'utilisation de toutes les injections d'ARNm du COVID-19, invoquant des problèmes de sécurité après la découverte de milliards de fragments d'ADN par dose dans les vaccins COVID-19 à base d'ARNm de Pfizer et Moderna.

 

Il s’avère que le terme « théorie du complot » pourrait facilement être remplacé par « alerte spoiler ». Faites-moi savoir ce que j'ai manqué. Les articles sont inclus dans le fil de discussion ci-dessous :

——————

Les pouvoirs du monde entier peuvent traquer impunément les populations — et martyriser impunément les opposants politiques — parce que NOUS N’AVONS PAS DE CONSTITUTION (digne de ce nom), parce que nous avons tous toujours démissionné du processus constituant (et donc accepté d’élire les assemblées constituantes ).

Si vous voulez enfin AGIR personnellement pour résister à l’oppression qui vient et préparer notre émancipation grâce à une vraie démocratie (vrai grand pouvoir populaire, RIC en toutes matières, tirage au sort au lieu de l’élection, mandats impératifs, reddition des comptes, rotation des charges, déprofessionnalisation de la politique, monnaie publique sous contrôle citoyen quotidien, chômage totalement éradiqué, inflation gommée par l’indexation générale de tous les contrats sur l’indice des prix, libertés des citoyens puissamment protégées contre les représentants, représentants étroitement surveillés et punis en cas d’abus de pouvoir, etc.), venez nous rejoindre et nous aider sur chouard.org/agir

Commenter cet article