Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

J'ai été bloqué sur X...

12 Décembre 2023, 18:16pm

Publié par Blogmestre

Bonjour,

J'avais fait une petite liste des autocrates qui m'avaient fait l'honneur de me bloquer sur Twitter.

https://jacques-le-bris.over-blog.com/2016/09/fr2017-jardin-filoche-morano-lepage-sur-twitter-j-ai-rencontre-des-rois-de-la-democratie.html

Je constate les années passant qu'ils ont disparu de la scène médiatique.

J'ai aussi remarqué que des journalistes tellement insignifiants que je ne les connais pas et avec lesquels je n'ai eu aucun contact, ni échange m'ont bloqué sur X.

A vrai dire, je ne comprends pas leur démarche, veulent-ils vraiment et sincèrement informer leurs contemporains ?

Par exemple celui-ci🔻, a fait du mal aux Français en se positionnant comme "fact checker" lors de la pandémie du SARSCoV2. Il nous a trompés à l'insu de son plein gré ; malheureusement certains d'entre nous sont tombés malades, d'autres sont hélas décédés en suivant ses recommandations fallacieuses.

J'ai été bloqué sur X...

Je ne sais s'il continue son œuvre maléfique et je ne veux pas le savoir.

Son nom même offre à boire ou à manger, s'il se prononce à la française ou à l'anglaise.

Aux dernières nouvelles, il a tenté avec sa bande un coup avec le succès que l'on connait,

à savoir boycotter X pendant une journée le #NoTwitterDay.

La bande des Fact Checkers

La bande des Fact Checkers

Idem avec un de ses confrères.

Dommage pour lui, il porte un si grand nom 🔻et lui est si petit...

J'ai été bloqué sur X...

Comme X est La source d'information directe et mondiale, leur démarche était aussi stupide que de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Bref, ils sont encore sur X. Quels Tartuffes !

 

Depuis, circule (au moins sur X) cette affiche :

Ce n'est pas moi qui vais le démentir...

 

A suivre...

 

@JMFLB

Commenter cet article