Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Rugby Club Toulonnais #RCT status

23 Septembre 2012, 08:47am

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

 

 

Logo-RCT.JPGPour répondre à la curiosité des amateurs de Rugby qui suivent le TOP14 et ne connaissent pas encore Twitter, je profite du démarrage de la saison 2013-2014 pour mettre à jour cet article concernant le Rugby Club Toulonnais ou RCT.

 

 

Laissons la parole aux Twittos, supporters ou non :


 

 

Le club a un Twitto officiel que nos Amis mobinautes peuvent suivre @RCTofficiel  :

 

 

 

Pour savoir à quel niveau du TOP14 se trouve ce Club  voir le classement..

 

Quelques informations en provenance de sa fiche média :  

Stade félix-mayol
53, rue Melpomène
83100 Toulon

 
Date de création : 1908
Statut : SASP
Site Internet :  http://www.rctoulon.com/fr/page/accueil/


 

 

 

Pour savoir rapidement ce qui se dit à propos des Compétiteurs du Club de rugby que vous supportez, que ce soit pour le TOP14 ou toute autre compétitions où ils sont impliqués, allez sur ma page dédiée au  Ballon Rugby XV  

 

Vous pouvez aussi écouter lors des matches logo Sud Radio

 

 

Bonus :

Avant que le match commence ou pendant la mi-temps, vous trouverez certainement le temps de jeter un coup d'oeil sur quelques opportunités à portée de vous et d'en saisir une à votre avantage :

 

Emploi à Toulon

 

 

Offre à Toulon


 

Je suis à votre écoute. Laissez en commentaire vos suggestions d'amélioration de cet article, j'en tiendrai compte dans la limite de mes possibilités.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article