Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

La CoViD19 a appuyé là où les pays péchaient.

7 Mai 2020, 09:18am

Publié par Blogmestre

La Chine et son Parti Communiste.

L'Italie et son Football.

L'Autriche et sa saison touristique hivernale.

L'Espagne et son machisme et en retour, son féminisme.

Les Etats-Unis et son Coca-Cola.

La France et son arrogante énarchie.

 

 

Le CoViD19 s'est développé en Chine et surtout grâce à une réunion à la gloire du parti communiste !

Le 18 janvier à Wuhan une mégapole très polluée, 40.000 familles ont été invitées à un dîner spectacle organisé par le Parti communiste. Le lendemain, le journal local a publié des photos en félicitant les participants d’avoir surmonté la fièvre, la toux et la maladie pour venir à ce grand événement où certains danseurs ou chanteurs, fiévreux, avaient des masques.

Curieusement, le 18 septembre 2019, le Comité exécutif des Jeux militaires conjoints des douanes de Wuhan a organisé un exercice d’urgence sur le thème « Veiller à la sécurité nationale et à la sécurité des transports militaires » à l’aéroport de Wuhan Tianhe. Au cours de l’exercice, on a simulé le processus d’élimination d’un cas de rayonnement nucléaire excessif trouvé lors du contrôle des bagages des passagers et l’ensemble du processus d’élimination d’un nouveau type d’infection à coronavirus trouvé sur le trajet du port de l’aéroport.

Cet exercice avait lieu en préparation des prochains Jeux Mondiaux Militaires auxquels 402 Français ont participé et certains ont été malades à leur retour en France fin octobre 2019 avec des symptômes proches de ceux du coronavirus. La grande muette a indiqué qu'ils ne seront pas testés...

La CoViD19 a appuyé là où les pays péchaient.

Le CoViD19 a sévi en Italie grâce au football, en particulier grâce au match Atalanta Bergame contre les Espagnols de Valence en huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui s'est tenu le 19 février à Milan, une autre mégapole très polluée.

Le stade de Bergame en Lombardie est trop petit et le match est donc organisé au stade San Siro. Un tiers de la ville, plus de 40.000 vont faire le déplacement. Les supporters font la fête toute l'après midi dans les bars, sympathisent avec les 2500 espagnols qui ont fait le déplacement. Puis, tout le monde se serre dans le métro pour aller au stade. Lors de la rencontre, l'Atalanta va marquer quatre buts. Quatre occasions de hurler, de postillonner et de s’embrasser. Ce match a fait exploser le nombre de cas en Italie du Nord. Les épidémiologistes ont parlé d’une bombe biologique. Bergame est devenue la ville martyre avec 2000 morts officiellement et sans doute plus. C’est l’endroit en Europe où la situation a été la plus désespérée dans les hôpitaux.

Par le suite, 35% des joueurs et du staff de Valence ont été testés positifs.

En Autriche, c’est une petite station de ski qui est montrée du doigt. Elle s’appelle Ischgl, station branchée du Tyrol, connue pour son ski et surtout pour son après-ski. Elle attire les skieurs fêtards de tout l’Europe du Nord. Un bar est particulièrement populaire. Le Kit Cloch. On y sert de la bière dès 15 heures avec les skieurs et les skieuses qui dansent sur les tables. C’est bondé, les serveurs se déplacent avec un sifflet à la bouche, pour se frayer un passage et pour mettre de l’ambiance. Ces sifflets sont de véritables fontaines à postillons.

Le 2 mars, un malade est dépisté en Islande à 4.000 kilomètres. Puis trois autres qui rentrent tous de cette station de ski. Puis encore 8 autres. Les autorités islandaises alertent les Autrichiens qui ne tiennent pas compte de l’avertissement. La station reste ouverte encore 10 jours. 9000 Allemands, 1000 Autrichiens ont été contaminés, plus 1000 Scandinaves et des centaines de Belges et de Néerlandais. Et ces gens-là sont procéduriers : 5000 plaintes ont été déposées contre la station de ski.

En Espagne, le CoViD19 a bénéficié le 8 mars d'une manifestation féministe qui a accéléré la propagation de l'épidémie. A Madrid pour la journée de la Femme, 120.000 personnes ont défilé contre le machisme, les violences, et pour l’égalité.

On parlait déjà beaucoup du coronavirus et on pouvait voir quelques pancartes disant: “Le patriarcat tue plus que le virus”.

En tête du cortège, deux ministres du gouvernement socialiste, dont la ministre de l’Égalité Irène Mochero. Elle sera diagnostiquée positive deux jours après, mais ne respectera pas sa quarantaine !

 

Aux dernières nouvelles le CoronaVirus SARS-CoV-2 circulait déjà en mars 2019 (Vous avez bien lu en mars 2019.) à Barcelone ! En savoir plus...

Aux USA, sous la présidence de Donald Trump, le rêve américain s'est transformé subitement en cauchemar dès l'apparition de la CoViD19 sur son territoire.

Le pays est divisé comme haché menu entre :

- Blancs privilégiés contre Noirs opprimés

- Démocrates contre Républicains

- Ultra riches contre pauvres

- Urbains contre ruraux

- Buveurs de Pepsi contre addicts au Coca-Cola

- et dernier cri, ceux couverts par les assurances contre les millions de chômeurs dénués de couverture...

Bref, un tel bordel que cette fédération se paye le luxe d'un puissant rebond de la maladie !

Heureusement pour eux : in God they trust !

 

Source : https://twitter.com/COVID19Tracking/status/1276277724085026816

Source : https://twitter.com/COVID19Tracking/status/1276277724085026816

Quant à la France, je ne m'étendrai pas sur le sujet tant j'ai honte d'être Français depuis que la CoViD19 a mis notre bureaucratie criminelle sous les feux de la rampe !

Ce conglomérat #EnMarche! de l'énarchie macronienne aussi arrogante qu'incompétente et de notre bureaucratie où ont été placés depuis des lustres des copains de coquins qui devant l'obstacle ont montré toute leur inutilité et leur incapacité paralysante !

En effet, on peut se poser la question qui tue : "Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ?"
 

 

La CoViD19 a appuyé là où les pays péchaient.
La CoViD19 a appuyé là où les pays péchaient.

Ce conglomérat d'incapables se rebiffe en attaquant celui qui ose dire la vérité sur cette situation bien française ; Guy Béart le chantait déjà :

Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.

...

https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

 

Il est temps de défendre le professeur Christian Perronne (chef de service en infectiologie à l’hôpital universitaire Raymond-Poincaré de Garches, faculté de médecine Paris-Île-de-France-Ouest. Il a été président de plusieurs instances médicales et scientifiques, notamment du Collège des professeurs de maladies infectieuses et tropicales.) en signant cette pétition :

https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-professeur-perronne-pouvons-laisser-passer/93958

 

 

Dans cette situation cataclysmique, un sachant réfractaire a sauvé notre honneur.

La CoViD19 a appuyé là où les pays péchaient.
Commenter cet article