Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Message à mes Mobinautes avril 2014

5 Avril 2014, 13:02pm

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

Le grand jour est arrivé !

Il aurait mieux valu que ceci arrivât lorsque j'ai eu mes problèmes de transfert l'an passé. Cela m'aurait évité tout un travail de remise en forme des liens perdus...

Vais-je devoir les recoudre à nouveau ?

Bref, je prends quelques précautions.

Voici quelques éléments qui risquent de disparaitre dans l'opération de téléportation...

 

Bonjour

 

 

 

 

Ci-dessous 645 articles vous attendent, déjà lus en moyenne par 118 Lecteurs.

News

tafta-logo
JMFLB
bankster smile
http://www.area92.fr/images/stories/area/boutonEmplois.jpg
 
bonhomme_interrogation.gif

- EBelaubre Code

Logo-de-base-copie-1.jpg
EM14
Panneau-Toulouse.png
Attention-Manipulation.jpg
http://www.ercrugby.fr/images/structure/boxes/ERC-TB-Logo-HCup.png

Velo.jpg 

tennis ball
Ballon L1 2013 2014
football
Ballon Uhlsport L2 2013 2014 1
Ballon-Rugby-XV.PNG
WC 2014 Brasil
sur O-B
 
♺ C'est le talent qui fait le média ! ♺
 
Chez nous

le-pont-neuf-vu-du-pont-saint-michel-original-192014

Cher Visiteur,

N'allons pas par 4 chemins, je vous remercie pour votre passage sur ce blog qui se veut simple comme bonjour.
Je vous livre mes réactions à l'actualité à travers mes tweets.

 

 


 

 Quant à mes états d'âme, ils sont regroupés par catégorie :

 

 

     

 

A mon compte, 2 maux ; je traite ma Twittérosclérose et je réduis mes fractures de liens.

 

Fenetre.jpgBrise.jpg

En laissant un commentaire*, vous pouvez influer sur l'ordre des mises à jour priorisant actuellement Toulouse. 

 

* Il existe un logiciel interne qui met en avant les plus gentils d'entre eux**

** une exception existe toutefois pour les plus surprenants.

 

Bon surf

 

@JMFLB

 

Wikio - Top des blogs
Peut mieux faire ! Exemple
 

N'oubliez pas de déposer vos commentaires FlecheBleue_Haut.jpg

 

 
My Ping in TotalPing.com

information.jpg
fleche_110.gif

 

le-pont-neuf-vu-du-pont-saint-michel-plan large-192017


  Nota Bene :   Je dois absolument féliciter les évadés de F.jpg qui, de plus en plus nombreux, ont eu le courage de braver l'interdit et d'affronter le côté obscur de la liberté de penser, malgré ce message menaçant :

Facebook-advice.JPG

 

Comme pour vous mes chers et fidèles Visiteurs qui me faites confiance au quotidien, j'espère ne pas les décevoir.

 

 

 

Logo-atterrissage.jpg meter bankster smile #Tlse
JMFLB

 

 

Le Blogmestre vous offre un pack de 20 infos bien fraîches à consommer sans modération

Les liens de ce pack ont lâché au cours d'un grand ménage d'Over-Blog

(utilisez votre navigateur et/ou Google pour récupérer l'article qui vous intéresse)

 

 

(Arrêtez de pester ! Je vous avais dit d'utiliser votre navigateur et/ou Google pour récupérer l'article qui vous intéressait)

 

information.jpg
fleche_110.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article