Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Mon Bankster

, 20:42pm

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

bankster-smile.jpg

Oui, bonjour les dégâts !

 

Le Monde est placé sous le contrôle absolu de traders à la solde d'ignobles individus plus cupides et cyniques les uns que les autres. Pour ceux-ci, le progrès de l'humanité et la sauvegarde de la planète sont bien les derniers de leur soucis ; après eux, le chaos !

 

Par exemple, au mois de mai 2013, le piège à gogo est à nouveau bandé tel une tapette à souris.

 

La Bourse est alors au plus haut pour attirer les petits porteurs (appelés cons par les initiés, on ne peut pas être plus clair), c'est le fromage.

CAC40    Indices & Statistiques

Devant nous un super krach est la menace sous laquelle les banques centrales sont obligées de faire tourner à fond la planche à billets (QE ou Quantitative Easing [méthode utilisée en janvier 2015 par la BCE en Europe]) qui va alimenter directement la finance virtuelle, car ni vous, ni moi, nous n'en verrons jamais les effets bénéfiques (sauf si nous entretenons ce système débile, une vague espérance d'un non Krach boursier).

Voir ce qu'en pense alors le GEAB N° 75.

 

Cette plaie est universelle et peut donc être placée dans l'évolution de l'Homme et de ses parasites comme suit :

Logo-Bankster.JPG

Pour nommer au mieux cette race dangereuse, regroupée en gangs à part(s), on emploie le mot Bankster.

Bref, nous dépendons tous dans notre vie au quotidien du mauvais vouloir du Bankster.

Voyons qui en parle sur Twitter où je suis actif :

 

 

 

Ce n'est pas par hasard si la principale qualité est, chez un chef de gang ou de banque, se taire !

Quelques informations glanées au fil de l'eau et concernant les banques et en premier lieu la pieuvre Goldman Sachs.

 

En 2008, les Banquiers avaient promis de changer...

 

Mais quoi ?

 

 

 

finance-pompe-phynance.jpg
Depuis cet événement, cela fait 
que les Membres du G20 passent pour des Marionnettes de Goldman Sachs Si vous n'en êtes pas encore convaincus, lisez ceci 
(Il faut dire aussi qu'ils ont leur petite compensation pour fermer leurs yeux)
pieuvre.gif

 

 

 
Logo FDIC Après 140 en 2009, 157 en 2010, 92 en 2011, 51 en 2012, 24 en 2013, 18 en 2014, 8 en 2015, combien de banques seront-elles déclarées en faillite aux USA en 2016 ? 1 à ce jour.

 

Selon la liste des Banques US en faillite du FDIC à ce jour, cela porte à 506 leur nombre depuis le 15 septembre 2008, y compris celle de Lehman Brothers suivie par ailleurs.

GS-FT.png

Le Market Manipulator de Goldman Sachs serait passé à la nanoseconde, il va falloir encore que je mette un addendum à cet article .
GS a promis en juillet 2010 de mettre 550 Millions de dollars US sur la table pour continuer à en user tranquillement...
Incroyable ! En septembre 2010, GS aurait décidé d'arrêter ses activités illicites, le problème est de savoir jusqu'à quel point ?
Avec autant de casseroles de manipulations gigantesques en Grèce, en Espagne, GS menace de quitter l'Europe. Ce serait, pour le coup, un Grand Soulagement!

De mieux en mieux, Goldman Sachs a réussi à faire condamner Sergey Aleynikov, son ex développeur, à 8 ans de prison ! Les banques ont décidément tous les droits avec elles.

Lloyd Blankfein est un Bankster...  Goldman Sachs Are Financial Terrorists.  La pieuvre

 

 

Goldman Sachs, le supermarché de la finance

GS-Caisse.JPG

 

 

Un quart de siècle est la durée approximative de la crise "économique et financière" en cours selon le LEAP (ceci annoncé en 2006). Ce n'est donc plus un problème d'actualité à proprement parler.

Des prospectivistes pensent eux que c'est une crise de civilisation et qu'il nous faudra plus d'un siècle pour atteindre le nouveau paradigme qui reste à définir...

 

2015 – Médias, finances, système-pétrole, appareil militaro-industriel, QE : la guerre des narratifspic geab 93

 

Maintenant, vous savez où va inéluctablement passer votre argent.

Pensez à le placer ailleurs dans des monnaies qui ne passent pas dans les pompes à haut débit de Goldman Sachs et consorts.

Et si vous le pouviez, placez-le dans l'économie réelle et en particulier l'économie solidaire qui prépare le paradigme du futur (sinon, il n'y aura pas de futur).

 Nota :  En cas de litige avec le Bankster le plus proche de chez vous, une adresse pour vous défendre existe en France : la FNACAB (Fédération Nationale des Associations Contre les Abus Bancaires).

 

Cordialement

Jacques Le Bris