Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Aftermath

5 Avril 2014, 13:34pm

Publié par Blogmestre

Aftermath

Bonjour,

 

Comme vous l'avez fort bien compris, chers amis, mon blog vient de subir un traumatisme majeur. Une sorte de "Municipales 2014", si vous voyez ce que je veux dire.

Alors, pour le remettre en forme, il va me falloir beaucoup de temps... et beaucoup de motivation. Or, c'est là que le bât blesse.

Comme le dit fort à propos Monsieur Jacques Attali :

Débrouillez-vous !

 

Tentez cependant de vous y retrouver avec mon billet de sauvegarde précédent ; moi, je vais de ce pas m'occuper de mon jardin.

Car en priorité, il va nous falloir tous bientôt savoir comment nous nourrir...tout simplement !

 

A plus !

@JMFLB

 

P.S. : Vous êtes comme moi avare de votre temps et vous souhaitez aller droit au but qui vous a conduit jusqu'ici, alors je vous conseille d'utiliser la fonction recherche apparaissant ci-dessus

Commenter cet article