Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Message à mes Mobinautes Juillet 2013

8 Juillet 2013, 21:10pm

Publié par Blogmestre

 

Mesdames et Messieurs les Mobinautes, voici ce qui n'apparait jamais de mon blog sur votre écran. C'est un peu comme la face cachée de la Lune que je vous dévoile ici.

 

D'abord le chapeau.

Bonjour
Je vous remercie pour votre patience, car ce blog doit faire face à deux maux. En deux mots donc :
Fenetre.jpgBrise.jpg
- Replâtrer tous  les liens brisés lors de la relégation en seconde division des Over-Blogueurs
- Re(m)placer toutes les fenêtres cassées suite au passage de la tornade Twitter appelée "lubie"

Ci-dessous 575 articles* vous attendent, déjà lus en moyenne par 122 Lecteurs.


Homo numericus FS-Frais-de-campagne.png Tour-de-France.jpg bankster smile bonhomme_interrogation.gif
sur O-B
 
♺ C'est le talent qui fait le média ! ♺
 
Chez nous

 

 

Ensuite le message d'accueil

 

le-pont-neuf-vu-du-pont-saint-michel-original-192014

Cher Visiteur,

N'allons pas par 4 chemins, je vous remercie pour votre passage sur ce blog qui se veut simple comme bonjour.
Bravo à celles et ceux qui ont réussi à arriver jusqu'ici, votre ténacité et votre confiance sont à souligner car rester simple, ce n'est vraiment pas simple quand on nous ajoute des difficultés !
Je suis donc désolé pour :
- les quelques difficultés d'accès à mes articles indépendantes de ma volonté. Je viens d'être rétrogradé en seconde division des Blogueurs par O-B, explications.
- ne plus pouvoir vous ouvrir des fenêtres sur les informations de première main suite à ma Twittérosclérose. C'est en cours de traitement...

 

 


 

 Quant à mes états d'âme, ils sont regroupés par catégorie :

 

 

     

Bon surf


@JMFLB

 

 
Wikio - Top des blogs
Peut mieux faire ! Exemple

 

 

Puis, le message de suivi lorsque vous ouvrez un post.

 

 

N'oubliez pas de déposer vos commentaires FlecheBleue_Haut.jpg

 

 
My Ping in TotalPing.com

information.jpg
fleche_110.gif

 

le-pont-neuf-vu-du-pont-saint-michel-plan large-192017


  Nota Bene :   Je dois absolument féliciter les évadés de F.jpg qui, de plus en plus nombreux, ont eu le courage de braver l'interdit et d'affronter le côté obscur de la liberté de penser, malgré ce message menaçant :

Facebook-advice.JPG


Comme pour vous mes chers et fidèles Visiteurs qui me faites confiance au quotidien, j'espère ne pas les décevoir.

 


Enfin, les messages de Twittos qui m'accompagnent

 

 

News

 
My Ping in TotalPing.com

Le Blogmestre remercie les lecteurs de ces pages (actuellement en ligne) pour le temps qu'ils lui ont consacré en espérant qu'ils reviennent lire, qu'ils commentent ou diffusent, voire qu'ils s'abonnent à ses élucubrations.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article