Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Tentez votre chance

26 Juin 2009, 10:56am

Publié par Blogmestre

Bonjour,

Surtout ne pas 


En l'actionnant, vous seriez passé chez le N° 1 des moteurs de recherche. Vous auriez pu alors y taper mon nom Jacques Le Bris et, sans même l'aide des guillemets anglais ", en actionnant simplement le bouton proposé
  vous seriez arrivé directement sur la page d'accueil de ce blog qui se trouve être en tête actuellement des 81600* liens mis à votre disposition par Google pour répondre à cette requête.
Effectivement, tout ce processus est équivalent à l'activation d'un simple bouton de retour à l'accueil.
Maintenant vous pouvez le vérifier par vous-même.

Ceci n'est pourtant en rien dû au hasard.
Alors comment est-ce possible ?

  1. Nous avons fait appel au N°1 de la recherche sur Internet. Il n'a pas cette position par hasard. J'ai été fixé sur son efficacité, l'espace d'un clic et je l'ai adopté sur le champ malgré l'un de mes défauts : la fidélité, car ce faisant j'ai abandonné l'usage de ces prédécesseurs
  2. J'ai choisi la plate forme de blogs Over-Blog parmi trois autres dès que je me suis lancé dans le Blogging, car elle avait des qualités bien supérieures aux autres et une autre bien pratique, celle d'être Toulousaine. Aujourd'hui, elle est devenue la première en France et je puis vous dire que ce n'est pas non plus par hasard.
  3. le référencement optimal des blogs sur Google est un des atouts d'Over-Blog et contribue ainsi à leur notoriété
  4. Le travail incessant des robots de Google qui ratissent en permanence Internet et donc la Blogosphère
  5. Le fait, que j'ai de très nombreux Homonymes parfaits, contemporains et très actifs eux aussi sur internet, donne un grand nombre de réponses possibles à votre question. En contre partie, il me faut m'activer en permanence pour conserver la pôle position. Les Robots sont friands des nouvelles fraiches et se débarrassent des carcasses encombrantes...
Maintenant que vous connaissez la recette pour apprivoiser les robots de Google et assurer votre notoriété, il ne vous reste plus qu'à tenter votre chance...


Cordialement
Jacques Le Bris

* Nombre de liens donnés par
Google au moment où j'ai écris ce billet.
 

Commenter cet article