Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Jeux de Pâques de l'an nœuf

11 Avril 2009, 10:57am

Publié par Blogmestre

Bonjour,


Pour Pâques, cette année, les cloches m'ont rapporté de leur voyage des visiteurs uniques par des mots clés qui m'ont interpellé à un tel point que je vous livre ci-après un échantillon des sésames utilisés hier par quelques Internautes pour nous rejoindre sur ce modeste Blog :

diminutif de william en indien

decret hr875

prix des jalons publicitaires monsanto

over-blog jardinage

internet dans toute la terre


Et même, jusqu'au nom d'une jeune fille kidnappée il y a quelques jours et malheureusement déjà oubliée par les médias :

 

élise andré


Je vous propose donc de retrouver ces mots déposés par ci par là sur mon blog.


Ce jeu vous rappellera celui qui consistait jadis à faire découvrir à vos enfants dans la joie les Œufs de Pâques que vous aviez disséminés au préalable dans votre jardin avec une certaine jubilation.

 

C'est ça le progrès ! On peut encore s'amuser avec nos enfants, même si avec la crise ambiante, nous n'avons plus de chocolat à portée de main, et encore moins un jardin comme terrain de jeu.

 


Joyeuses Pâques

Jacques Le Bris


Addendum du lundi 13 avril 2009


Elise André aurait été retrouvée en Hongrie, les médias s'en font l'écho.

Le côté magique de l'histoire, c'est le hasard qui m'a fait écrire sur le sujet.
Une première fois au jour de son enlèvement, on retrouvait la voiture au moment où je jasais sur le fait qu'elle passait partout inaperçue.
Cette fois, on retrouve cette fillette victime d'un déchirement familial, alors que je m'inquiétais du silence médiatique...

 

Commenter cet article