Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Kit de voyage

28 Décembre 2019, 11:46am

Publié par Blogmestre

 Aristophane cloue au pilori par de grands éclats de rire les politiciens démagogues et va-t-en-guerre...

Aristophane cloue au pilori par de grands éclats de rire les politiciens démagogues et va-t-en-guerre...

Bonjour,

Ce kit de voyage est à vocation universelle, bien que limité au français. Il permet en effet de voyager, ou plutôt de s'évader en brisant l'ennui, que l'on soit dans son salon ou coincé longuement dans un véhicule terrestre, maritime ou aérien.

Ce kit est composé de mots-valises, il est accessible gratuitement sur Twitter, il suffit pour cela d'y suivre @DidierMaisto et d'attendre la sortie du prochain modèle...

En attendant, je vous propose une liste exhaustive de ses modèles déjà disponibles sur le marché des bons mots en cliquant sur le lien contenu dans le tweet  ci-après :

Vous l'avez compris, je suis devenu un "Maïstofan", néologisme que je définis ainsi :

 

Je suis donc ce Louis Vuitton du mot-valise et il me le rend bien :

 

Je vous souhaite donc, ainsi équipé, un excellent voyage.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

 

P. S. : Au cas où vous ne sauriez plus où vous les avez rangés, la collection complète se trouve bien rangée ici dans ce tiroir.

 

Commenter cet article