Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

J'aime les Mots-Clics #emojiBZH et #GwennHaDu

13 Janvier 2020, 15:52pm

Publié par Blogmestre

Gwenn Ha Du

Gwenn Ha Du

Bonjour,

La diaspora bretonne essaie d'imposer un nouvel emoji sur Twitter aux couleurs du Gwenn Ha Du.

De façon provisoire,  du 13 janvier 2020 et jusqu'au 9 février 2020, l'emoji prévu figure automatiquement derrière les Mots-Clics #emojiBZH  et #GwennHaDu  !

Il est demandé à tous les amoureux de la Bretagne et de son fameux drapeau de faire buzzer à rompre les tympans des décideurs pour imposer cet emoji au plan international.

Pour suivre l'opération visitez le site.

Amis Twittos, faites comme moi modifiez votre profil !

Pour soutenir l'opération, j'ai modifié mon profil Twitter où apparaît automatiquement le futur emoji.

Pour soutenir l'opération, j'ai modifié mon profil Twitter où apparaît automatiquement le futur emoji.

Simplifions les emojis pour parler de la Bretagne !

Simplifions les emojis pour parler de la Bretagne !

J'aime les Mots-Clics #emojiBZH et #GwennHaDu

Cordialement

@JMFLB

 

Commenter cet article