Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

3 H 28

15 Avril 2023, 17:59pm

Publié par Blogmestre

3 H 28

A 3 H 28, ce 15 avril 2023, le cinglé de l'Elysée a consacré la sécession de l'extrême France d'en-haut,

reste à savoir si elle va réussir sans la France d'en-bas ?

3 H 28

Suit une description du locataire de l'Elysée par Stéphane POLI

Emmanuel Macron est le Tartuffe absolu de notre temps, un esprit méchant, qui cache sa médiocrité, son peu d'élévation intellectuelle et morale, derrière des artifices de communication.

En vérité, Macron est un être superficiel, narcissique, froid, méprisant, manipulateur, perfide, hypocrite, incapable de faire preuve d'une once d'empathie ou de compassion vis à vis des Français.

Il n'y a chez Macron qu'une seule cohérence : tout en lui est faux et tout chez lui sonne faux.

Au-delà, tout n'est qu'apparences, fabriquées par des experts en communication et des médias complaisants. L'homme n'est pas aimable mais dur et sec.

Et, derrière les images bien lissées, les simagrées, les inflexions surjouées et les sourires de façade, percent rapidement le regard froid et le sourire carnassier de l'homme qui est prêt à tout, sans état d'âme, pour atteindre ses objectifs et son intérêt.

Malheureusement, la vérité est parfois si peu complexe qu'il suffit de seulement quelques lignes pour clairement l'exprimer.

Macron est une baudruche, un ego surgonflé.

Il est une marionnette qui ne sait qu'exécuter des ordres.

A la table des vrais décisionnaires du monde, il n'est pas invité.

Cet homme, contrairement à l'image fabriquée de toutes pièces par les médias, est vide, peu intelligent et il ne possède aucune vision, aucune ambition, aucun projet.

Sa philosophie politique est aussi médiocre que son esprit et tient en une phrase : être faible avec les puissants et être puissant et intraitable avec les faibles.

Notre pays est ainsi dirigé par un simulacre de président, un foutriquet.

Derrière Jupiter se cache un petit homme faible, soumis, incapable de se faire respecter. Macron est un président d'opérette, une contrefaçon de l'esprit français.

Sarkozy fut parfois ridicule, Hollande fut souvent grotesque, Macron est toujours médiocre.

Et, comme si cela ne suffisait pas, comme tous les êtres insuffisants et stupides, il adore mépriser.

Comment parvenir à respecter un tel homme qui sans cesse se complaît dans le mépris du peuple, dans l'outrance, l'insulte et le défi ? C'est tout simplement impossible.

Comme un ultime symbole, le soir de l'incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019, il y a exactement quatre ans, alors que les Français et des millions de personnes, partout dans le monde, étaient choqués, marqués, émus, le président de la République devant le si tragique spectacle se pavanait et riait !

Image

Image

Devant cet homme incapable de décence, incapable de comprendre l'émotion d'un peuple touché au cœur et à l'âme, incapable de communier avec la nation, une fois encore, les médias durent inventer une histoire, un mauvais un roman-photo pour masquer la vérité.

Sadique et malsain, à chaque occasion, Macron se montre incapable d'apaisement. Même quand, très loin de tout sentiment, la raison, seule, commande de se montrer calme, mesuré, rassembleur, Macron ne peut s'empêcher de provoquer et de générer la division.

Ainsi, depuis 2017, ostensiblement, il montre sa véritable nature, celle d'un homme incapable de comprendre l'Histoire, incapable d'aimer et de défendre la France, incapable tout simplement de se dépasser et d'élever son esprit vers davantage de dignité.

C'est ainsi que la France est meurtrie chaque jour davantage et traverse notre temps en suivant les traces de son piètre président c'est-à-dire de vexations en humiliations.

L'actuel président de la République ne représente rien à mes yeux.

Il abîme une fonction et une nation dont il n'est pas digne. Il met constamment en danger la France, son unité et l'intégrité de sa société. Il est donc dangereux.

Les médias peuvent interminablement évoquer sa prochaine intervention lundi prochain, cela ne m'intéresse pas.

Le président a encore une République mais la République n'a plus de vrai président.

#Macron #ReformeDesRetraites #Macronie #NotreDamedeParis #ToutCramer

 

 

Commenter cet article