Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Mon Toulouse

27 Avril 2014, 08:02am

Publié par Blogmestre

Mon Toulouse
Mon Toulouse
Mon Toulouse
Mon Toulouse

 

 

Bonjour,

 

Il est très difficile de cerner tous les aspects de la 4° ville de France, c'est pourquoi je vous propose sur ce blog mon point de vue ; celui du voisin qui est très loin d'être exhaustif et impartial.

Si on appelle Toulouse La Ville Rose, c'est un peu pour ce point de vue du Pont-Neuf.

le-pont-neuf-vu-du-pont-saint-michel-plan large-192017 

 

Voyons ce qu'en pense un Chef **, Michel Sarran :

 

 

Priorité à l'actualité :

 

 

Comme on ne peut résumer en un article l'envergure de cette cité alors qu'un roman n'y suffirait pas, je vous propose une série de boutons qui, par ordre alphabétique, peuvent correspondre à votre intérêt du moment.

En commençant et en finissant logiquement par savoir ce qui s'y passe actuellement.

(mon) Agenda Toulousain

Aujourd'hui (ce matin, cet après-midi, ce soir, demain ou bientôt jusqu'à la fin du monde...)

Conseil municipal #CMToulouse

CoWorking

Crue de la Garonne  Soyez vigilants !

 

  

(A Toulouse, en Haute-garonne, en Midi-Pyrénées, dans le Sud-Ouest et même ailleurs en France)

 

Fifigrot Festival International du Film Grolandais de Toulouse

 

La Cantine

 

 

 

Location d'appartement ou de maison à Toulouse

 


 

Midi CAC (Quelques valeurs boursières d'entreprises locales)

 

Attention Manipulation
 

 

 

Recrutement (proche de Toulouse)

 

Réseaux Sociaux

 

logo-stade-toulousain
Ballon de Rugby

 

TEDx Toulouse 2013

 

TéléTravail

 

http://a141.idata.over-blog.com/2/47/40/69/2-0-1-4/TGS.jpg (Toulouse Game Show ou TGS)

tic.jpg (Technologie de l'information et de la communication ou TIC)

Tou...lou...sain ! épisode : #1 #2 #3

TFC logo
Ballon L1 12 13 2
Ballon Uhlsport L2 2013 2014 1
football

 

 

 

ToulWeb (les associations toulousaines autour des acteurs du web)

Twittoscope (ce qui se dit sur la Twittosphère en ce moment à propos de Toulouse)

Vigilance Météo en Haute-Garonne

 

Vous ne pouvez pas quitter mon Toulouse sans voir ces deux classiques :

 

 

 

 

Dans ces conditions, il n'est pas étonnant de constater :

 

 

J'espère que vous aurez ainsi trouvé ce que vous désirez savoir. Sinon, rien ne vaut un commentaire pour améliorer cet article.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
France is the dreamland of everyone. I have been to Paris once. However, I am not aware of other places and entertainments of France. Good to see that you have shared many useful facts about the city.
Répondre
J
Hi,<br /> It's amazing to note that seen from inside, France is NOT at all considered as a dreamland.<br /> Young people dreams to flee this jobless country where there is no future.<br /> The other citizens, who are stuck and are becoming poorer, do not know how to get rid of greedy and bungling politicians who create some taxes on taxes to racket them.<br /> Anyway, you are right, the landscape and the climate are nice.<br /> Regards<br /> @JMFLB