Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Message à mes Mobinautes Décembre 2013

4 Décembre 2013, 13:28pm

Publié par Blogmestre

 

 

 

Bonjour,

 

 

bonhomme_interrogation.gif 

 

 

Ce billet est à l'attention des mobinautes qui sont défavorisés par rapport aux autres lecteurs de mon blog.

Actuellement sur ce blog 619 articles vous attendent, déjà lus en moyenne par 118 Lecteurs.

tafta-logo   TGS   Panneau-Toulouse.png   http://www.area92.fr/images/stories/area/boutonEmplois.jpg

News   Logo-de-base-copie-1.jpg   EM14   Attention-Manipulation.jpg   JMFLB   bankster smile   Velo.jpg   tennis ball   Ballon L1 2013 2014   football   Ballon Uhlsport L2 2013 2014 1   Ballon de Rugby  


le-pont-neuf-vu-du-pont-saint-michel-original-192014

Cher Visiteur,

N'allons pas par 4 chemins, je vous remercie pour votre passage sur ce blog qui se veut simple comme bonjour.
Je vous livre mes réactions à l'actualité à travers mes tweets.

 

 


 

 Quant à mes états d'âme, ils sont regroupés par catégorie :

 

 

     

 

A mon compte, 2 maux ; je traite ma Twittérosclérose et je réduis mes fractures de liens.


Fenetre.jpgBrise.jpg

En laissant un commentaire*, vous pouvez influer sur l'ordre des mises à jour priorisant actuellement Toulouse. 

 

* Il existe un logiciel interne qui met en avant les plus gentils d'entre eux**

** une exception existe toutefois pour les plus surprenants.


Bon surf


@JMFLB

 

 
Wikio - Top des blogs
Peut mieux faire ! Exemple

 


En Ligue1 les fractures sont réduites :)

 

LOGO AJACCIO . ASM logo . ASSE logo .  . En avant guingamp . ETGFC_logo.jpg . FC Lorient logo .  FC Nantes Logo  . FCSM logo . Girondins de Bordeaux logo . LOSC logo . Montpellier Hérault logo . OGC Nice logo . OL logo . OM logo . PSG logo . Logo Stade de Reims . Stade Rennais logo . TFC logo . VAFC logo

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article