Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Le Député qui marche au Grand Journal ou JL & JLB

19 Novembre 2013, 12:57pm

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

Comme vous le savez, j'ai eu l'audace de détourner la marche de Jean Lassalle lors de son passage à Toulouse le mercredi 16  octobre 2013 (voir la trace sur son site).


JL---JLB.PNG

 

Je me suis ainsi trouvé en face de lui et donc, les yeux dans les yeux, je lui ai déversé sans filtre toute ma haine des politiques et du système actuel.

Cela l'a manifestement marqué ; il s'en est souvenu longtemps, à tel point que le 18 novembre 2013 il a parlé au Grand Journal de Canal+ de mon regard noir.

 

 

 

 

 

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article