Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Nomao finalise sa mue de printemps

19 Juin 2009, 08:47am

Publié par Blogmestre

Bonjour,

Il y a quelques mois déjà, l'équipe Nomao m'avait conseillé de compléter "Ma Ville Rose" par un petit peu de vert en vantant son Jardin Japonais.
En tant que, Supporter inconditionnel de cet outil, je m'étais préparé à remplir cette mission en profitant d'un passage à une conférence sur le Développement Durable ayant lieu au Centre des Congrès voisin.
En rejoignant mon clavier, pour mettre à jour mes pages, c'est alors que je trouvais la porte fermée pour cause de travaux... Habitué aux méthodes de JFG networks qui agit d'abord sans préavis et communique ensuite auprès de ses Utilisateurs, je me suis montré patient (une de mes qualités).
Je constate aujourd'hui que Nomao vient de finaliser sa mue du point de vue des Utilisateurs et en particulier ceux qui ont un profil Facebook.
Ainsi, vous allez gagner du temps en profitant des recommandations de vos amis pour rechercher un ou des lieu(x) et vous organiser une sortie idéale selon vos aspirations.
Si vous ne saviez pas encore ce que vous alliez faire pendant ce week-end, vous connaissez maintenant la musique pour faire la fête, établir votre partition et orchestrer vos sorties.

Cordialement
Jacques Le Bris

Commenter cet article