Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

L'avenir sera sphénoménal !

5 Janvier 2009, 14:24pm

Publié par Blogmestre

Bonjour,

Un de mes bons amis m'a envoyé un message qui m'a fait chaud au coeur !

En effet, il m'a permis de découvrir un site tout à fait merveilleux en ces temps de crise.

Vous n'avez pas un sou ou pas le temps pour voyager, qu'à cela ne tienne !
Vous aviez, par exemple, envie d'aller faire un tour au marché de Noël de Strasbourg, mais votre budget ou vos affaires ne le permettaient pas. Hé bien, il vous suffit de cliquer ici ou sur la photo ci-dessus et vous allez pouvoir visiter à votre rythme cette ville comme si vous y étiez en ces jours de l'avent de 2008.
Contrairement à un message que j'avais posté l'été dernier au sujet de Google qui était en train de faire un travail systématique jusqu'au devant du lieu mythique que représente le 2 bis Rue Lafage, sur ces pages nous laissons  pour nos descendants une trace sur nos habits et costumes de notre époque...
Comme quoi la technique a du bon, dommage qu'elle soit trop souvent bridée par les financiers.
Certes les commerçants qui auraient investi dans un local sur ce marché pourront toujours estimer qu'ils sont lésés dans cette aventure. A notre corps défendant, nous n'aurions eu ni le temps, ni l'argent pour aller y dépenser nos €uros, que nous n'avions pas non plus hélas !

Cordialement
Jacques Le Bris
Commenter cet article