Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Anticipons #FR2017

3 Janvier 2015, 19:31pm

Publié par Blogmestre

Rappel : le jeu consiste à trouver l'énergumène qui va prendre la suite de cette série, a priori en 2017.

Rappel : le jeu consiste à trouver l'énergumène qui va prendre la suite de cette série, a priori en 2017.

Comment ne pas glisser dessus au second tour de #FR2017 ? Là est la question.

Comment ne pas glisser dessus au second tour de #FR2017 ? Là est la question.

 

 

Bonjour,

 

2015 vient à peine de s'ouvrir à mes yeux que je me sens obligé de parler des élections présidentielles prévues normalement en 2017. Avec le Président normal que l'on a, il faut peut-être prendre les devants au regard de son bureau déjà débarrassé de tout dossier,

comme si le locataire de l'Elysée était prêt à quitter les lieux incessamment sous peu.

D'ailleurs, un compte à rebours est déjà mis en place, comme nous le signale ce Twittos 

 

 

Les électeurs branchés sont déjà depuis longtemps sur le qui vive et ils observent les mouvements des comptes des principaux challengers sur Facebook ou Twitter en 2014.

Mais que disent les principaux concurrents déclarés :

 

 

Et les autres Twittos sur ce sujet :

 

 

 

Dont ce tweet précurseur datant du 5 janvier 2014 :

 

 

Quant à mon engagement de Citoyen Lambda, il est clair :

 

 

J'ai aussi constaté ceci :

 

 

Depuis un voyage à Carcassonne, il semble clair que François Hollande va se représenter aux élections Présidentielles de 2017 en vue d'un second mandat. Enfin, ses supporters en sont convaincus puisqu'ils se rassemblent depuis...

 

Je note que le Twitto @FHollande_2017 a disparu...
 

Les départementales, puis les régionales de 2015 passées, les sondages pour #FR2017 fleurissent...

 

 

Or :

 

 

Mes tweets sur le sujet :

 

 

A suivre...

 

Cordialement

Jacques Le Bris

 

Pour mémoire, au vendredi 13 mars 2015, Jean-Luc Mélenchon est au pied du podium

 

Commenter cet article