Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Union Sportive Quevillaise #USQ Status Quevilly

28 Avril 2012, 18:49pm

Publié par Blogmestre



Bonjour,

 

Pour répondre à la curiosité des amateurs de football qui suivent la Coupe France et ne connaissent pas encore Twitter, je profite de la finale 2012 pour créer cet article sur l'Union Sportive Quevillaise.

Bien sûr, nous avons un interlocuteur principal avec @USQUEVILLAISE le twitto officiel du Club :

 Les Supporters  L'Officiel

 

Pour d'autres détails, allez sur ma page dédiée au  football  

 

Bonus :

Il est possible que vous vous ennuyiez avec le match en cours (particulièrement en ligue 1), aussi trouverez-vous certainement le temps de jeter un coup d'oeil sur quelques opportunités à portée de vous et d'en saisir une à votre avantage :

Emploi à Rouen Offre à Rouen

Je suis à votre écoute. Laissez en commentaire vos suggestions d'amélioration de cet article, j'en tiendrai compte dans la limite de mes possibilités.

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article