Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Sporting Club de Bastia status

20 Mai 2012, 15:07pm

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

 

sc-bastia.png Pour répondre à la curiosité des amateurs de football qui suivent la Ligue 1 et ne connaissent pas encore Twitter, je profite du démarrage de la saison 2013-2014 du Championnat de France pour mettre à jour cet article concernant le Sporting Club de Bastia ou SCB.

 

 

Laissons la parole aux Twittos, Supporters ou non, qui en parlent :

 


 

 

Bien sûr, nous avons un interlocuteur principal avec @ s_c_bastia, le twitto officiel du Club :


 

Pour savoir à quel niveau de la Ligue 1 se trouve ce Club voir le classement.

 

Quelques informations sur le Club :

Stade Armand Cesari – BP 640

20 600 Furiani

Tel. : 04 95 30 00 80

Fax : 04 95 33 67 74

Année de création : 1905

Statut : SASP

Les maillots et la photo de famille

 

Pour d'autres détails, notamment sur l'équipe adverse, allez sur ma page dédiée au Football en shootant dans ce   football  

 

 

 

Bonus :

Il est possible que vous vous ennuyiez avec le match en cours (particulièrement en ligue 1), aussi trouverez-vous certainement le temps de jeter un coup d'oeil sur quelques opportunités à portée de vous et d'en saisir une à votre avantage :


Emploi à Bastia


 

Offre à Bastia


 

Vous noterez qu'en essayant de parler emploi, cela semble être une provocation en Corse ;-)

Je suis à votre écoute. Laissez en commentaire vos suggestions d'amélioration de cet article, j'en tiendrai compte dans la limite de mes possibilités.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article