Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Selen son 1° clip à mettre en favori

4 Mars 2010, 16:31pm

Publié par Blogmestre

Bonjour,

Selen-avatar_large.jpgSelen vient de mettre en ligne son 1° clip, ceci grâce à 87 producteurs.

Elle nous susurre à l'oreille de le mettre en favori.

Croyez-moi, je me suis laissé-faire bien volontiers, car on ne m'a jamais parlé de "chat", de favori et de pointcom aussi langoureusement...





Vous pouvez la suivre sur Twitter à cette adresse @SELENMUSIC
A mon avis, cela va buzzer dans les chaumières...

Cordialement
Jacques Le Bris


Addendum du 30 mars 2010

Pour célébrer le millionième visiteur de son site, j'ai fait parvenir ce message à notre ami SELEN

Bonjour,

Lorsque début mars 2010, je vous avais dit que cela allait buzzer dans les chaumières, j'étais loin de m'imaginer que cela allait être aussi rapide : plus d'un million de visites !

Je vous avais dit aussi que ceci pouvait devenir l'hymne des Geeks, cela dépasse de beaucoup ce clan.

Que de chemin parcouru depuis l'épisode du 30 septembre 2008 au Bijou de Toulouse !

http://0z.fr/DMA8e
N'est-ce pas ?
Un succès bien mérité.

Cordiales félicitations
JLB


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article