Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Ma Twitterosclérose dure. Dur ! Dur !

27 Juin 2013, 06:55am

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

Chers visiteurs, je dois vous informer du fait que mon blog est atteint de Twitterosclérose !

Une maladie que seul le Dr Montagnon et son équipe a le remède.

Les premiers cas semblables ont été déclarés dans la nuit du 11 au 12 juin 2013.  

Rassurez-vous, c'est une maladie non transmissible.

Elle nuit seulement, mais gravement, à la communication.  

Nous connaissions tous la nuit du 4 août. Moi, je ressens celle du 11 juin : histoire d'un crash annoncé !


  Un-crash-annonce-13-06-21.JPG
Après une telle chute, ce n'est pas étonnant que ce blog ait beaucoup de liens brisés !  : D

 

Il se trouve actuellement aux "soins intensifs", son processus vital est engagé.


 

 Nota : depuis quelques jours semaines donc les relations avec Twitter semblent en partie définitivement coupées.

Du coup, mon blog ressemble à un chat sortant d'une baignoire...

Désolé.  

Au bout de 22 jours, soit le 4 juillet 2013, une partie du problème a été réglé par Over-Blog.

22-jours.JPGEt donc, la fenêtre prévue est apparue (visible à l'accueil)

Elle s'apparente bien au style ci-après, sachant que :

 

J'ai compati avec votre déception. Je souligne toute la patience dont vous avez dû faire preuve.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

 

Addendum du 1er août 2013

 

Avec 28 % de visites par rapport à l'année précédente, difficile de croire que vous êtes plus partis en vacances cette année que l'an dernier ou plus déconnectés !

 

Visites juillet 2013

 

Visites-juillet-2013.JPG

Visites juillet 2012

 

Visites-juillet-2012.JPG

 

Merci qui ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article