Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Il était une fois Toulouse, un matin toulousain...

25 Octobre 2012, 08:23am

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

Quand je me suis levé ce matin du 25 octobre à Toulouse, je me suis dit : quel beau matin d'or !

Apparemment, je n'ai pas été le seul à me faire la réflexion.

 

En contemplant ce ciel, je me suis demandé : Toulouse brûle-t-il ?

Toulouse-brule-t-il.jpg

Voici quelques images récoltées via Twitter, pour établir votre palmarès.

Commençons par celui d'où provient la photo ci-dessus :

 

Le ciel de Toulouse vu par Mathieu Sudres


 

Le ciel a décidé d'être magnifique ce matin sur Toulouse, Merci le ciel. par Vincent Verdun :

 

Un ciel de fou vu par Pierre Faitot et non pas un ciel fait tôt par Pierrot le Fou :

 

Le Ciel en feu ce matin à Toulouse !!! Signé Serge Issaly

 

Fabrice a lui aussi une jolie vue sur le ciel de Toulouse :

Une touche artisitique :

 

Enfin ceci pour nos amis anglophones, un fond d'écran rêvé pour commencer une journée de l'été indien toulousain, pleine d'embouteillages sur fond de grève SNCF pour mieux nous pourrir la vie :

 

Au fait, Paris brûle-t-il ?

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article