Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Mars en août

6 Août 2012, 07:59am

Publié par Blogmestre

Bonjour,

 

Par curiosité, une sonde nommée Curiosity a touché le sol (difficile d'écrire atterri dans le cas de figure) dans le Cratère Gale sur Mars le 5 août 2012.

 

March-I-am-in-you.jpg

Voici l'une des premières photographies via un tweet historique

 

Une conférence est en cours au moment où j'écris ce billet :

 


Live video by Ustream

 

Nos Amis avec smartphone utiliseront le mot-clic # Curiosity et suivront le Twitto offciel . Quant aux autres amis non encore adeptes de Twitter, ils peuvent suivre ce qui s'y passe via les fenêtres ci-après.

 

 Nos commentaires
 Le twitto officiel

 

  A propos d'histoire, voici l'historique des visites  des sondes automatiques sur Mars.

 

 

See where spacecraft from Earth have landed on Mars, in this SPACE.com infographic.
Source SPACE.com: All about our solar system, outer space and exploration


Quand je pense que le seul Candidat qui ait parlé sérieusement de l'avenir de l'Humanité, je veux dire Jacques Cheminade, a été passé pour fou par l'ensemble de la caste des Journaleux à la solde du système #UMP & #PS à l'occasion de la Campagne #FR2012, je dis bravo la MANIPULATION et à bientôt, car maintenant je me barre... Mars évidemment ;-)

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article