Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

#CMAD 2013 c'est bien à La Cantine Toulouse, mais c'est fou !

29 Janvier 2013, 14:40pm

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

Le lundi 28 janvier 2013 à Toulouse, on a fêté nos Community Managers. Où ça ?  A la Cantine...

CMAD4.jpg

  Le lieu en a parlé : La Cantine Toulouse

 

Au moment de l'apéritif, je n'ai pas pu en faire l'annonce sur Twitter, sous prétexte que quelqu'un avait égaré ma souris. Ce fut en quelque sorte mes tribulations...

JMFLB---mes-Tribulations.jpg

 

A voir ma figure déconfite, un Instagramer toulousain se mit à rire.

 

Instagramer.jpg

 

En imaginant que cette photo allait faire le tour de Facebook, nous nous mîmes à rire nous aussi.

D'ailleurs, le Monde entier en parlait déjà. #CMAD, c'est fou !

 

Le monde en a parlé avec le mot-clic : #CMAD

 

Un tour de pitch plus tard, notre "Pilier de bar" (ci-dessous au milieu de nos amis), profitant des enseignements pris lors des nombreux BarCamps auxquels il avait assisté jusque là, a affirmé son penchant pour le pitch lui aussi...

 

Notre-pilier-de-bar.jpg


Voici à titre d'exemple quelques Community Managers de la région de Toulouse

 

  Quelques CMs Toulousains vous parlent

 

Bref, après l'apéritif de cet afterwork, nous nous sommes promis mutuellement de nous revoir bientôt. Où ça ? A La cantine, bien entendu.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article