Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

La Buona Mangiata

25 Septembre 2008, 09:59am

Bonjour, En fin 2007, j'ai été attiré par le nom de ce restaurant qui ouvrait alors : " La Buana Mangiata". Comme vous le savez peut-être, j'ai fait de nombreux séjours en Italie, où j'ai pu apprécier la cuisine italienne qui vaut largement celle de l'Hexagone. Aussi, fallait-il une certaine dose d'audace pour oser annoncé un tel objectif. Intrigué, j'ai donc poussé la porte. Depuis, j'y retourne régulièrement c'est dire. En effet, le jeune Chef nous fait apprécier la cuisine traditionnelle italienne (ici point de pizzas) et surtout nous fait transparaitre dans ses plats son amour de l'Italie. Alors les nostalgiques de l'Italie ou les amoureux préparant un voyage à Venise trouveront ici l'atmosphère idéale pour se (re)mettre dans l'ambiance. J'espère en divulguant ce lieu intimiste ne pas en détruire l'esprit. A noter sur votre carnet de sortie, la proximité d'un centre de cinéma pour y programmer un bon début de soirée avec votre ami(e). Cordialement JLB



Commenter cet article