Sur Twitter, j'ai rencontré des rois de la démocratie
Bonjour,
Comme vous le savez, je suis un Twitter addict. Parce qu'on peut parler avec tout le monde, c'est-à-dire tous les internautes ayant créé un compte sur ce réseau social.
En suivant les Twittos qui vous intéressent, vous finissez par bien les connaître.
Parfois, en les titillant un peu, vous les mettez même à découvert.
C'est vraiment pratique de démasquer les plus dangereux, ceux qui cherchent à acquérir le pouvoir ; ces Femmes et Hommes politiques qui s'inscrivent sur Twitter pour parler au peuple et faire semblant de l'écouter, assistés en cela par un CM ou même toute une équipe pour entretenir leur "Timeline".
Tweets sur JMFLB FR2017En cette période de haute tension dans la perspective de l'élection présidentielle en France #FR2017, j'ai quelques profils à mon tableau de chasse.
Ces rois de la démocratie qui sont sur Twitter pour soi disant débattre et qui au premier point dur d'un échange d'idées vous bloquent.
Commençons la gallerie de portrait de ces grands démocrates par une femme que vous ne serez par surpris de voir apparaître là.
Il est par ci, et par là @AlexandreJardin
— Bob TSUC (@BobTSUC) 14 juillet 2016
ce drôle de zèbre est un furet avec la stratégie du coucou
Bref, c'est une bête de scène :)@JMFLB
Vous remarquerez que mathématiquement son côté fourbe apparait net et clair car 1 + 1 +1 cela fait - 1 pour moi !
Je crois même qu'il a dégoûté Corinne Lepage de faire de la politique, car elle ne présente pas sa candidature à la présidentielle 2017.
Je m'arrêterai là car, pour savoir si vous êtes bloqués par un Twitto il faut au moins visiter son profil et donc qu'il y ait eu au moins un minimum d'intérêt mutuel.
Cordialement
Jacques Le Bris























