Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Stop ! Je suis rassasié.

2 Octobre 2017, 13:55pm

Publié par Blogmestre

Stop ! Je suis rassasié.

Ras le bol ! J'ai trop de :

- accidents

- amendes

- ans

- attentats

- automobiles

- Bobos

- bombes

- carnages

- corruption

- cyclones

- cynisme

- déchets plastiques

- Démagogues

- dérèglements climatiques

- Déséquilibrés

- dettes

- drogues

- drones

- Enarques

- énergies fossiles ou nucléaires

- Escrocs

- Fainéants

- fake news

- famines

- fisc

- gaspillages

- glyphosate

- guerres

- harcèlements (de rue, au travail, sur internet et téléphonique)

- hontes

- impôts

- infox

- inondations

- Islamistes

- joints

- krachs

- laisser-aller

- LBD40

- limites

- lobbies

- maladies

- manipulation

- marketing téléphonique

- mépris

- meurtres

- messages publicitaires

- normes

- obsolescence programmée

- ouragans

- Pédophiles

- pesticides

- poids-lourds

- pollutions

- propagande

- publicité

- quittances

- radars

- robots

- religions

- Salafistes

- Salauds

- séismes

- SPAMs

- taxes

- Terroristes

- Trolls

- typhons

- uberisation

- vaccins aluminés

- Victimes

- viols

- Voleurs

- Wahhabites

- Xénophobes

- yo-yo

- Zigotos

 

tout autour de moi.

Je me sens trop vieux d'un coup.

Cordialement

Jacques Le Bris

P. S. : mais toujours pas assez de HTTPS ! Alors que fait OverBlog ?

 

 

 

Commenter cet article