Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Un vaccin contre la pandémie de morosité

23 Décembre 2009, 14:44pm

Publié par Blogmestre

Bonjour,

Après les dégâts perpétrés sur notre moral, par les farces et attrapes, je veux dire les G20 et COP15, de 2009,  il est  d'un grand secours de connaître des Individus qui, comme ici Henri Kaufman, vous donnent contre vents et marées, voire face à un tsunami de mauvaises nouvelles, des leçons de bonnes humeurs pour pouvoir mieux les affronter :




Cette vidéo agit bien comme un vaccin contre la pandémie de morosité qui va bientôt s'abattre sur nous une fois dissipée l'anesthésie des fêtes de fin d'année.
Si vous avez suivi ses conseils prodigués tout au long de ses Vidéos du succès, vous devez être très heureux.
Sinon c'est peut-être parce que vous ne le connaissez pas encore. Alors offrez-vous à Noël l'un de ses livres.

Livre vidéo HK
Par exemple, avec ce livre,
un recueil de plus de 500 conseils pour réussir votre vie Personnelle et votre vie Professionnelle, vous aurez la surprise d'être automatiquement redirigés vers ces vidéos du succès sur Internet, cela vous fera gagner du temps pour retrouver tous ces bijoux ; votre bibliothèque deviendra ainsi un véritable coffre fort.

Bref, si on me demandait qui est l'Homme de l'année, ce serait bien à lui que je penserai en premier et à son compère et complice PPC. Un signe qui ne trompe pas, l'une de leurs vidéos a été censurée tant la dose de bonne humeur était jugée trop forte pour le commun de mortels !

Très chaleureusement vôtre
Jacques Le Bris

Addendum du 24 décembre 2009

En quasi exlusivité, les coulisses des vidéos du succès, HK & PPC en dehors des prises de vue, un duo d'enfer ou plus exactement le duo de l'année :

HK---PPC-09-12-24.jpg

Addendum du 25 Janvier 2010

Apparemment, je ne suis pas le seul supporter enthousiaste :


Addendum du 17 mars 2010

La fable du flashcode & du dinosaure ....

Les Petits Déjeuners du Hilton Strasbourg : "Internet a tout changé" from MAETVA Agences on Vimeo.



Commenter cet article