Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Nos Ministres aiment La Ville Rose

29 Novembre 2012, 10:33am

Publié par Blogmestre

 

 

rose-violette.jpgBonjour,

 

A Toulouse, on se croirait à Corléone, tant nos Ministres s'arrangent pour y venir faire un tour comme s'il y avait nécessité d'y faire allégeance à un quelconque Chef de la Mafia.

 

Voici ce que Carréd'info a enregistré comme visites ministérielles : 17 dans La Ville Rose (qui est en fait celle de la violette), en ne comptant même pas les visites effectuées à l'occasion du Congrès de Toulouse du Parti Socialiste qui y a eu lieu fin octobre 2012.

 

Admirez le trombinoscope, interactif s'il vous plait !

 

 

crédits photos: le portail internet du gouvernement, et Creative commons (parlement européen, parti socialiste notamment).

 

D’après la préfecture, 25 des 37 Ministres du gouvernement Ayrault ont rendu une ou plusieurs visites officielles en Haute-Garonne depuis leur nomination.

Le plus passionné est François Lamy, Ministre de la ville, totalisant à lui seul « 4 visites programmées et 3 au final », selon son propre cabinet.

Je ne sais si les retombées seront favorables aux Toulousains, mais ces nombreuses visites sont certainement dues à ce que les Ministres se sentent finalement bien à Toulouse.

 

Cordialement


Jacques Le Bris

Commenter cet article