Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Halte aux naufrageurs de la France

30 Août 2013, 11:20am

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

En ce 30 août 2013, finies sont les vacances.

On ne rigole plus, la situation est catastrophique dans cette France en déclin depuis 40 ans et au bout de la pente, douce jusqu'à présent, il y a le gouffre.

Les Français le savent, tandis que leur Président imagine innocemment que cette descente brutale en enfer surviendra après son mandat...

François de Closets lui est plus réaliste et positionne ce cas de figure d'ici à 3 ans.

 

 

 

Au moins lui nous assène quelque vérité difficile à entendre.

Il faut dire, et ce n'est pas un hasard, qu'il a été reçu en homme libre et en premier par un Journaliste, un vrai, que j'apprécie chaque jour un peu plus : Jean-Jacques Bourdin.

 

Maintenant-ou-jamais.JPG

Ni Gauche, ni droite, ni mensonge. Cela ne vous rappelle-t-il pas le slogan du Rassemblement Citoyen ?

A l'idée que le FN devienne le sauveur de la situation, il pouffe ! C'est effectivement la seule position à tenir tant qu'on le peut encore.

Il faut sortir de cette ornière, celle de l'inter-minable combat Droite/Gauche monté de toute pièce qui nous est imposé (par le 1%) et qui nous conduit à cette situation infernale, alors que la France a tous les atouts d'un paradis sur Terre.

Seulement, nous avons eu tort de les confier jusqu'ici à d'incapables démagos, de surcroît hémiplégiques, de gauche comme de droite, qui nous ont maintenus dans l'idéologie sans vraiment gérer le pays (préoccupés qu'ils étaient pour détourner l'argent du trésor à leur seul profit).

 

Donc comme la France n'est pas capable de faire son ménage toute seule, c'est l'étranger qui nous l'imposera ; tout comme en 1940 et en 1958.

Alors quel homme sortira du chapeau pour faire le sale boulot ?

Dans quelques mois nous le saurons.

Si cet homme était une femme, c'est là que serait la vraie révolution.

 

En résumé, nous n'avons rien à attendre de François Hollande, vu qu'il nous a été imposé pour que rien ne change.

Rappelez-vous que les 500 premières familles ont augmenté en moyenne de 25% leur patrimoine en l'an 1 de son mandat, alors qu'il n'y a rien dans les caisses ! Devinez d'où vient leur argent.

 

Cordialement

Jacques Le Bris



Commenter cet article