Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

COP 15 de Hopenhagen à Ovenhagen

21 Décembre 2009, 10:06am

Publié par Blogmestre

Bonjour,

Pour cette fin d'année 2009, le LEAP 2020 nous avait prédit le chaos. Nous y sommes ; le sommet du
COP15 n'en a été que la confirmation devant toutes les caméras du Monde.

Malheureusement pour eux, quelques hommes y avaient cru (3% en France d'après les statistiques). Il faut dire que les pauvres organisateurs danois avaient même cru bon d'appeler ce sommet celui de Hopenhagen, tant l'espoir suscité pendant la campagne de sensibilisation était grand.

Sauf que les fameux Grands réunis dans une petite alcove pour décider de l'avenir de l'Humanité ce sont révélés être de véritables minus, des moins que rien, voire des seconds couteaux représentant les mafias qui les ont mis en place et qui se partagent le Monde au détriment du reste de l'Humanité et de son avenir.

Résultat, ils ont transformé ce
COP15 d'Hopenhagen en Ovenhagen, c'est-à-dire un véritable "FOUR" !
Comme je l'ai déjà exprimé par ailleurs ici ou ,
l'erreur de ce sommet aura été celle de confier la décision à des irresponsables, cupides et inconséquents.


Le sommet de Copenhague s'est déroulé comme si on avait demandé à un fabricant de four et un distributeur de gaz de décider à eux seuls de la construction d'Auschwitz et des camps de concentration en général.

Ainsi la règle de l'après COP15 peut désormais se résumer à ce slogan :

"Fahrenheit macht frei"

 

Le pire c'est que les Représentants des premières victimes ont laissé faire, si ce n'est contresigné.

Inutile de dire qu'après ce COP, nous allons tous éCOPer !

 

gui-post-COP15.jpgFinalement l'Humanité a choisi son destin, celui du modeste gui. Ainsi quelques uns vont prospérer dans leurs branches jusqu'au moment où l'arbre sera mort !*

Toute une évolution qui a duré des milliards d'années pour arriver à cette stratégie digne d'un végétal  (qui n'est même pas un légume) !

Je serai curieux de savoir ce qu'en penserait Darwin alors même que le film HOME de Yann Arthus-Bertrand avait pour slogan :

Mesure, intelligence et partage...


Dommage pour les non croyants, c'est désormais chacun pour soi et Dieu pour tous !


Cordialement

Ah non ! Je vous prie de m'excuser, il faut me laisser le temps d'intégrer la nouvelle politique du réchauffement durable...


 

Très Chaleureusement Vôtre

Jacques Le Bris


* On comprend mieux pourquoi les milliardaires s'intéressent tant à l'espace. Ils espèrent certainement trouver une issue de secours sur une autre planète et pouvoir jouer ce jeu à la con pour l'éternité !

Pour vous aider à jouer les Milliardaires spationnautes à la recherche d'une planète à détruire, voici une vidéo qui vous montre qu'ils auront l'embarras du choix pour jeter leur dévolu sur une autre proie :





Cet article fait suite à ces autres articles écrits sur cet échec de COP15 (dont certains avant même la fin de ce spectacle affligeant)  :

A titre anecdotique, je laisserai à disposition des éventuels curieux ma page d'informations dédiée à l'ex Développement Durable.

Commenter cet article

mine213 28/12/2009 00:21


je voudré juste ajouter que c'est chaqu'un pour soi ,... et dieu pour soi aussi


Blogmestre 28/12/2009 09:08


Mon Dieu