Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

TEDxParis 2012 s'affiche à L'Olympia

7 Octobre 2012, 08:28am

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

 

Quand TEDxParis se voyait déjà tout en haut de l'affiche de L'Olympia, on risquait gros de ne retenir que le L'Ol . D'autant que la vedette était belle et bien ce lieu mythique et rénové, tant les Spectateurs, aussi bien que les Organisateurs et les futurs Acteurs, flashaient littéralement les uns après les autres sur sa façade, les yeux ébahis.

 

TEDxParis 2012 à L Olympia

 

Cela a participé indéniablement au côté attractif de l'évènement ; même s'il a fallu un peu plus de temps que prévu pour remplir cette salle de spectacle, car bien remplie elle fut !

 

http://pbs.twimg.com/media/A4heHb7CIAAiKQx.jpg

 

L'autre prétexte pour venir assister à cet évènement était bien choisi : l'horizon 2030. Pas trop proche pour nous donner le temps de s'y préparer et pas trop lointain pour que ceux qui espèrent vivre jusque là s'en préoccupent tout de même.

 

AfficheTEDxParis2012

 

Il faut dire aussi qu'il y avait une animatrice de poids, une star de la Twittosphère, de la Blogosphère et du Personal Branding réunis, qui peut donc à elle seule amplement attirer les foules 2.0 ; je veux dire Fadhila Brahimi.

 

FB-12.JPG

 

Pour ne rien rater de son excellent LiveTweet, il suffit de cliquer ici et ainsi vous aurez une vue de l'intérieur de cet évènement.

Vos commentaires allaient bon train :

 

 

Quant au Twitto officiel , il avait du mal à suivre tant le rythme était élevé :

 

 

Fadhila, alias FB (Ne pas confondre encore avec le monstre FaceBook) finit par venir à bout de ce spectacle dont voici les têtes d'affiche un peu chiffonnées.

Talkers-list-TEDxParis-2012.jpg

 

Des têtes bien faites qui n'ont pas la grosse tête et qui ne nous ont pas pris la tête. A tel point qu'elles donnaient envie d'aller de l'avant et de changer d'ère :


Des personnes à suivre énormément, dont @vinvin une autre star de la twittosphère qui veilla sur lui-même et à clouer le spectacle (enfin presque car les vidéos sont à voir et à revoir)!

 


https://distilleryimage11.s3.amazonaws.com/5fb92a900fde11e2939222000a1e87b7_7.jpg

 

Finalement, à la réflexion L'Olympia n'est qu'une bonne salle de spectacle, elle devient un lieu culte quand le spectacle y est sublime. Bref, à cette occasion, elle fut comble et les tous les présents comblés.


http://tedxparis.com/wp-content/themes/theme/img/TEDx_logo.png devient une marque appréciée jusqu'aux cieux.

 

Cordialement

Jacques Le Bris

 

 

Parmi les "Talkers", on trouve notamment :

 

 

 


Commenter cet article