Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Dis d'où d'après toi provient cet air bien frais ? De Didooda bien sûr !

4 Juillet 2009, 09:14am

Publié par Blogmestre

Bonjour,


Etant sous influence, j'avais alerté mes amis Artistes de l'imminence de la sortie du projet Didooda ici. Il y a donc déjà bien longtemps si l'on se réfère à l'échelle du temps* internetoblogosphérique.


Or, ce projet a décidé d'ouvrir le site officiel le 18 juin 2009. Une date a priori bien choisie à la veille de la fête de la musique.

Ce jour-là, ce fut donc comme un grand appel, à l'instar de celui du Grand Charles. Un appel d'airs évidemment. Histoire d'aérer un peu ce milieu phagocyté par les Majors ; milieu fermé donc, s'il en est, jusqu'à sentir même le renfermé et qui souhaite le rester grâce au renfort de la Loi Hadopi 1, 2, 3... vous connaissez la musique !


Bien sûr, si vous n'êtes pas trop béta, vous pouvez aller de temps en temps sur le site pour y découvrir de nouveaux talents ou tout simplement y faire connaître vos projets artistiques.

Mais encore, si vous avez réussi à apprivoiser le petit oiseau bleu, vous pourrez l'entendre chanter et en annoncer les nouvelles directement à vos oreilles en vous connectant par là.


Restant persuadé, en ce jour où l'Indépendance se fête outre Atlantique, que ce projet deviendra grand et fera bientôt beaucoup de bruits, ou plutôt beaucoup de mélodies en harmonie sur la blogosphère, je place ici un buzzographe syntonisé sur le mot magique Didooda.


Popularité de Didooda sur la Blogosphère
Nombre de billets postés à propos de Didooda !

Vous pourrez ainsi en visualiser le décollage de la notoriété sachant que pour l'instant il n'est pas encore à portée des radars de surveillance du trafic sur la Toile.

Il ne dépend que de vous qu'il le soit.

ou 



A vous donc, de faire vibrer les cordes sensibles de vos Contemporains ! Libérez vos talents** !


Cordialement

Jacques Le Bris



* Temps non pas  rythmé, par une quelconque horloge, ni même quelque métronome, mais par les buzz qui se succèdent à la vitesse de la lumière.


** si vous êtes arrivés jusqu'ici vous savez déjà le faire ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article