Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Concours de circonstance

24 Mars 2009, 11:03am

Publié par Blogmestre

Bonjour,

Bien que j'aie quitté le réseau Viadeo, je reste cependant sensible à son évolution.
L'an passé, l'APEC l'a frappé en choisissant le réseau anglo-saxon concurrent.

Ce réseau était autrefois gratuit.
Or, un jour une petite maline a suggéré de faire payer les utilisateurs de ce réseau tout en tentant de séduire des annonceurs, rendant par là même la stratégie boîteuse : ni totalement payante, ni totalement gratuite.


Le résultat est là selon Google :



Alors est-ce pour se sortir de cette impasse que Viadeo tente de relancer son activité en faisant appel au joueur qui se cache en nous grâce à un concours ?

Ce concours est bien entendu ouvert à tous entre le
18 mars 2009 et le 30 avril 2009 minuit (heure française), à la condition de s'inscrire sur le site et d'y compléter son profil...

Pour les utilisateurs c'est un moyen de récupérer quelques mois gratuits sur ce réseau, voire de gagner un voyage au Mexique ou d'autres babioles, dont une Fiat Bravo et 2 Macbook.

La pêche est ouverte. Alors combien serez-vous à mordre à l'hameçon ?
Nota : vous pourrez utiliser un pseudo à cette occasion, pour cacher votre addiction aux jeux...

Cordialement
Jacques Le Bris







Commenter cet article
B
Bonjour,A la réflexion, est-ce vraiment un cadeau que de se voir proposer un voyage au Mexique en ce moment où menace une pandémie fatale ?CordialementLe Blogmestre
Répondre
M
Passinnat l'exploration de la blogosphère, je suis d'accord avec vous
Répondre
B
<br /> Pourvu que cela dure...<br /> <br /> <br />
M
Pour courrir le risque d'être spammé, non.
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part, je m'en moque un petit peu car je me sens vraiment bien protégé des SPAMs par Yahoo !<br /> D'ailleurs, sans cela je ne me serais probablement jamais lancé à l'aventure aussi librement dans l'exploration et l'extension de la Blogosphère.<br /> <br /> Cordialement<br /> Le Blogmestre<br />  <br /> <br /> <br />