Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Naissance d'un pays, le Pasdamalgamistan

13 Janvier 2016, 14:17pm

Publié par Blogmestre

 

 

Bonjour,

 

Depuis qu'un Irresponsable de l'Etat Islamique auto proclamé s'est adressé à tous les arriérés mentaux de France et de Navarre pour les inciter à tuer par n'importe quel moyen tout mécréant qui serait à leur portée et qu'ils en seraient remerciés éternellement pour peu qu'ils prononcent ces mots magiques : "Allahu akbar !", on a constaté malheureusement sur notre beau territoire la prolifération d'atroces méfaits et autres tours pendables.

J'ai hélas constaté un phénomène inattendu qui s'est tout autant développé ; en 2015, est apparue une sorte de secte qui a grossi à chacun de ces imondes évènements. A l'instar des catholiques pratiquants qui répondent à l'envi "amen" à la fin de certaines prières, les membres de cette secte répondent immédiatement à la nouvelle d'un attentat par un mot sorti de nulle part  "#PASDAMALGAME !" qui sonne comme un cri de ralliement.

On en retrouve la trace assez facilement sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter :

 

D'aucuns les appellent les Pasdamalgamistes.

 

 

Ils comprennent ces malfrats qui honnissent notre République laïque et préfèrent détourner leurs regards inquisiteurs vers les actes "islamophobes" pour en dresser la carte.

Ils sont tellement nombreux qu'ils pourraient constituer un pays et je me demande même s'ils ne vont pas un jour faire sécession pour créer le Pasdamalgamistan.

 

 

Il restera alors à établir ses frontières et son enregistrement aux Nations Unies (mais le sont-elles encore vraiment ?).

Déjà, je vois poindre une sorte d'humour brun typique du made-in-Pasdamalgamistan.

 

Inutile de préciser que ce Pasdamalgamistan ne sera pas un pays laïc et que ses habitants se verront progressivement imposer la charia, ce qui les ennuiera peut-être au plus haut point, mais "ils l'auront bien cherché" leur rétorquerons-nous alors.

 

Comme certains d'entre eux n'ont pas hésité à le faire honteusement à l'encontre des membres de Charlie-Hebdo au lendemain de l'attentat du 7 janvier 2015.

 

 

 

 

J'espère encore que ce pays ne vienne pas, pour des raisons de simplification, en lieu et place de notre douce France, une et indivisible.

Maintenant, il faut expliquer à nos enfants la situation qu'on leur laisse :

 

 

Cordialement

Jacques Le Bris

 

Commenter cet article