Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Paranormalité bloguesque

5 Novembre 2015, 09:10am

Publié par Blogmestre

Chers Lecteurs Bonjour !

 

Oui bonjour les dégâts !

Je suis une fois de plus obligé de devoir m'excuser auprès de vous, car ce blog est victime d'un phénomène paranormal.

Oui, vous avez bien lu, le paranormal existe dans le domaine du 2.0 !

Au hasard de votre navigation, vous trouverez des boutons censés faciliter votre navigation dans les nombreux méandres de ce blog, les uns encore actifs (et c'est tant mieux) et d'autres malheureusement désactivés par un phénomène encore inexpliqué.

Si d'aventure, vous êtes un expert en balise <button>, pourriez-vous expliquer pourquoi les vieux liens résistent comme immunisés au phénomène et les plus jeunes disparaissent un jour ou l'autre victimes de ce mal inconnu !

Je vais une fois de plus tenter de rétablir les liens un à un, cela me demandera du temps et pour vous, beaucoup de patience.

Mais j'éviterai dans le futur ces balises qui me donnent vraiment des boutons !

 

Cordialement

Jacques Le Bris

Commenter cet article