Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Jacques Le Bris

Le poids des ans, le choc des photos !

7 Septembre 2015, 11:58am

Publié par Blogmestre

Ursula Andress - Honey Ryder dans Docteur No (1962)

Sa dernière apparition remonte au projet artistique The Cremaster 5 en 1997. Elle est encore aujourd'hui considérée comme la James Bond girl par excellence. (Crédits : MGM/Rex)

Daniela Bianchi - Tatiana Romanova dans Bons baisers de Russie (1963)
Elle a pris sa retraite dès 1970 et sa dernière apparition remonte à un documentaire italien de 2012 : We’re Nothing Like James Bond. (Crédits : Rex/Fanpix)

Honor Blackman - Pussy Galore dans Goldfinger (1964)
Honor est apparue dans le drame de la BBC By Any Means ainsi que dans un épisode de Casualty en 2013. Elle est également une militante politique. (Crédits : Rex)

Shirley Eaton - Jill Masterson dans Goldfinger (1964)
Elle a arrêté de tourner au cinéma en 1969. L'ancien sex-symbol se concentre depuis sur sa famille. (Crédits : Rex)

Claudine Auger - Dominique “Domino” Derval dans Opération Tonnerre (1965)
Après James Bond, l'ancienne finaliste du concours Miss Monde a rencontré le succès à la télévision. Son dernier rôle remonte à 1997. (Crédits : Rex)

Luciana Paluzzi - Fiona Volpe dans Opération Tonnerre (1965)
Luciana partage son temps entre New York et Rome et son dernier rôle remonte à 1978. (Crédits : Rex)

Mie Hama - Kissy Suzuki dans On ne vit que deux fois (1967)
La star de King Kong contre Godzilla a tenu son dernier rôle dans le drame japonais de 1989 : Kitchen (Crédits : Rex/Blogspot)

Akiko Wakabayashi - Aki dans On ne vit que deux fois (1967)
Akiko a disparu de la scène publique suite à son apparition dans James Bond, invoquant une blessure dont elle aurait souffert sur le tournage. (Crédits : MGM/hmms.com)

Diana Rigg - Teresa « Tracy » Bond/di Vicenzo dans Au service secret de Sa Majesté (1969)
Elle a reçu le titre de Dame en 1994 et a récemment joué le rôle de Lady Olenna Tyrell dans Game Of Thrones. (Crédits : Rex)

Jill St. John - Tiffany Case dans Les diamants sont éternels (1971)
Le dernier rôle de Jill est le film TV Northpole… où elle interprétait la femme du Père Noël. Elle est aujourd'hui mariée à l'acteur Robert Wagner. (Crédits : Rex)

Lana Wood - Plenty O’Toole dans Les diamants sont éternels (1971)

Elle est la sœur de Natalie Wood et continue de rencontrer ses fans à l'occasion de conventions. Elle a actuellement plusieurs projets cinématographiques en cours de développement. (Crédits : MGM/Wenn)

Jane Seymour - Solitaire dans Vivre et laisser mourir (1973)
Jane a été récompensée d'un Emmy et de deux Golden Globes. On la connaît surtout pour son rôle dans Docteur Quinn, femme médecin. (Crédits : Rex)

Gloria Hendry - Rosie Carver dans Vivre et laisser mourir (1973)
Il s'agit de la toute première James Bond girl afro-américaine. Cette ancienne Playboy Bunny a publié ses mémoires en 2013. (Crédits : Rex/Wenn)

Britt Ekland - Mary Goodnight dans L'homme au pistolet d'or (1974)
La star de Wicker Man est apparue dans une émission de téléréalité I’m A Celebrity… Get Me Out Of Here en 2010. (Crédits : Rex)

Barbara Bach - Anya Amasova dans L'espion qui m'aimait (1977)
Elle a épousé Ringo Starr en 1981 et a fait une apparition dans l’édition spéciale sur les James Bond Girls de Playboy en 1987. (Crédits : Rex)

Caroline Munro - Naomi dans L'espion qui m'aimait (1977)
La star du Voyage fantastique de Sinbad, Caroline, continue sa carrière en tournant des films de science fiction et d'horreur, et participe régulièrement à des conventions. (Crédits : Rex)

Carole Bouquet - Melina Havelock dans Rien que pour vos yeux (1981)
Elle continue de jouer en France et a reçu le César de la meilleure actrice en 1989 pour le film Trop belle pour toi. (Crédits : Rex)

Lynn-Holly Johnson - Bibi Dahl dans Rien que pour vos yeux (1981)
Lynn a remporté un Golden Raspberry de la Pire actrice dans un second rôle en 1985, et sa dernière apparition remonte à un film DTV de 2010. (Crédits : MGM/Wikipedia)

Maud Adams - Octopussy dans Octopussy (1983)
Maud est une James Bond girl double ayant déjà joué Andrea Anders dans L'homme au pistolet d'or et elle continue de se rendre aux avant-premières. (Crédits : Rex)

Kristina Wayborn - Magda dans Octopussy (1983)
Gagnante de Miss Scandinavie en 1971, Kristina a joué le rôle de la sorcière dans le film d'arts martiaux de 2005 Forbidden Warrior. (Crédits : MGM/Rex)

Tanya Roberts - Stacey Sutton dans Dangereusement vôtre (1985)
L'actrice de Drôles de dames a pris sa retraite en 2006 et a écrit la préface d'un guide sur la série en 2008. (Crédits : Rex)

Grace Jones - May Day dans Dangereusement vôtre (1985)
Grace Jones a peut-être terminé sa carrière d'actrice en 2008, mais elle est encore aujourd'hui reconnue comme une légende de la musique et une icône de la mode. (Crédits : Rex)

Maryam d’Abo - Kara Milovy dans Tuer n'est pas jouer (1987)
Maryam participe encore à des évènements autour de James Bond et elle est apparue dans le récent film indien Tigers. (Crédits : MGM/Wenn)

Carey Lowell - Pam Bouvier dans Permis de tuer (1989)
En 2012, elle a prêté sa voix au jeu vidéo 007 Legends. Elle a épousé Richard Gere en 2002 et, d'après certaines sources, ils seraient actuellement en phase de divorce. (Crédits : Rex)

Izabella Scorupco - Natalya Simonova dans Goldeneye (1995)
Izabella a animé une émission de téléréalité en 2012 (Sweden’s Next Top Model) et elle a récemment relancé sa carrière de chanteuse débutée dans les années 90. (Crédits : MGM/Getty)

Famke Janssen - Xenia Onatopp dans Goldeneye (1995)
Famke Janssen est principalement connue pour son rôle de Jean Grey dans les films X-Men, elle a également joué dans le film Taken et ses suites, ainsi que dans la série Hemlock Grove disponible sur Netflix. (Crédits : Getty/Wenn)

Michelle Yeoh - Wai Lin dans Demain ne meurt jamais (1997)
L'actrice nominée aux BAFTA travaille actuellement sur la suite de l'épique film d'arts martiaux Tigre et dragon. (Crédits : MGM/Wenn)

Teri Hatcher - Paris Carver dans Demain ne meurt jamais (1997)
La Lois Lane de la télévision a obtenu un Golden Globe pour son rôle dans Desperate Housewives et a récemment prêté sa voix au film Planes. (Crédits : MGM/Wenn)

Denise Richards - Dr. Christmas Jones dans Le monde ne suffit pas (1999)
L'ancienne Madame Charlie Sheen, Denise, avait sa propre émission de téléréalité en 2008/2009 et profite aujourd'hui de nombreux caméos à la télévision. (Crédits : MGM/Wenn)

Sophie Marceau - Elektra King dans Le monde ne suffit pas (1999)
Sophie continue de jouer et de réaliser des films en France. Elle a épousé Christophe Lambert, héros de Highlander, en 2012. (Crédits : Getty)

Halle Berry - Giacinta « Jinx » Johnson dans Meurs un autre jour (2002)
Suite au fiasco de My movie project, l'actrice oscarisée Halle Berry a repris son rôle dans X-Men : Days Of Future Past et tient actuellement le premier rôle de la série d'Amazon Extant. (Crédits : MGM/Getty)

Rosamund Pike - Miranda Frost dans Meurs un autre jour (2002)

Elle a récemment joué dans la comédie du trio Pegg/Frost/Wright Le dernier pub avant la fin du monde et reçoit actuellement des critiques élogieuses sur son rôle dans Gone Girl de David Fincher. (Crédits : Wenn)

Eva Green - Vesper Lynd dans Casino Royale (2006)
Eva tient l'un des rôles principaux de la suite 300 : La naissance d'un empire et a récemment tenu le rôle de la femme fatale dans Sin City : j'ai tué pour elle. (Crédits : MGM/Getty)

Olga Kurylenko - Camille Montes dans Quantum Of Solace (2008)
Elle a joué dans le film de science-fiction Oblivion en 2013 et a récemment joué avec l'ancien James Bond Pierce Brosnan dans le film d'espionnage November Man. (Crédits : MGM/Getty)

Gemma Arterton - Strawberry Fields dans Quantum Of Solace (2008)
Gemma a récemment joué avec Ben Affleck et Justin Timberlake dans Players et dans le drame Gemma Bovery. (Crédits : MGM/Getty)

Bérénice Marlohe - Sévérine dans Skyfall (2012)
La dernière James Bond girl, Bérénice, s'apprête à jouer dans le prochain film de Terrence Malick aux côtés de Ryan Gosling et de Natalie Portman. (Crédits : MGM/Getty)

(Source : yahoo-movies-uk)

Commenter cet article